Nouvelle gouvernance et nouveaux dirigeants pour AssurOne Group


4 Décembre, 2017

AssurOne


Eric Dodin, nouveau Directeur Général


Eric Dodin est nommé Directeur Général - CEO du groupe, couvrant les activités AssurOnline, NetVox, UTWIN, partenariats constructeurs auto et organismes financiers. Il occupera également à compter du mois de septembre la présidence du board du groupe. Avec un parcours commercial puis opérationnel, Eric Dodin a une large expérience des activités de service à travers une carrière de dirigeant au sein de Carlson Wagonlit, Carglass, Europcar. Il était précédemment Directeur Général de Fraikin France et membre du directoire.

Une direction opérationnelle renforcée


Au même moment, AssurOne Group renforce sa direction opérationnelle. Satheesh Mahadevan – anciennement Directeur des Opérations et de l’organisation au sein de la Société Générale - prend la Direction des Opérations et du service delivery en tant que COO ; Claude Carvalho – Responsable SI Transformation & Technologie chez Ageas – rejoint ses équipes en qualité de Directeur des systèmes d’informations. Par ailleurs, Alexis Carrier - auparavant Directeur du Développement chez April - prend la fonction de Directeur Commercial et Marketing en charge du réseau de courtiers et des partenariats automobile et institutionnels.


L’expérience client comme objectif majeur


Ces changements s’inscrivent dans une perspective de croissance durable, s’appuyant sur 3 piliers : la qualité de service, l’innovation, les talents. Selon Eric Dodin : « Les dirigeants et les équipes d’AssurOne Group ont réalisé un travail exceptionnel et maintes fois reconnu par le marché et nos clients. Le futur développement de notre groupe passe avant tout par une expérience client irréprochable pour tous ceux qui nous font confiance, qu’ils soient courtiers, partenaires ou clients finaux. C’est le socle sur lequel la croissance de notre groupe s’inscrira, en s’appuyant sur nos gênes d’innovation, la force et le talent de nos collaborateurs ».

Patrick Petitjean continuera à jouer un rôle prépondérant dans les futurs succès d'AssurOne Group en tant que vice-président du board groupe, président et directeur général de la filiale Utwin, spécialisée dans l'offre assurance emprunteur "full digital".


Jérémy Garamond, fondateur de l’entreprise, qui occupait jusqu’alors ces fonctions, est nommé conseiller stratégique au sein du board et accompagnera l’entreprise notamment dans ses projets de croissance et de développement.


Back to top